Présentation et équipe

Agence Vitame Médoc

L’Agence Vitame Médoc est implantée sur la région depuis fin 2007. Agréée Qualité par la Directe Aquitaine et certifiée QUALISAP, notre agence est entièrement dédiée à la satisfaction de ses clients.

Afin de leur apporter toute l’attention qu’ils attendent, nous inscrivons les valeurs telles que l’écoute, le respect, l’efficacité, la souplesse et l’honnêteté au cœur de notre activité.

Ces valeurs contribuent à l’entretien de nos relations avec nos clients, tous nos partenaires (Conseil Général, Services infirmiers, familles…) et nos collaborateurs.

 

Ainsi, nous offrons un service de qualité à nos clients comprenant :

  • La mise en place d’interventions en adéquation avec leurs besoins et leurs horaires,
  • Une grande souplesse : modification, révision, annulation à tout moment sans frais,
  • La continuité des interventions quoi qu’il advienne,
  • La certitude de trouver l'intervenant adapté à leur souhait,
  • La garantie d’une collaboration efficace avec les partenaires et autres services intervenant à

domicile,

  • Une équipe d’intervenants polyvalents, motivés, efficaces et fidélisés par un nombre d’heures de travail

conséquent et des conditions d'embauche équitables.

 

Nous nous déplaçons au  domicile de nos clients sur simple demande. Nous restons disponibles par téléphone ou dans nos locaux aux heures de bureau. Une permanence est assurée 24H /24  pour les urgences.

 

Notre équipe

La gestion de notre Agence Vitame Médoc est assurée par la gérante, secondée par un responsable administratif et financier.

L'équipe est composée de professionnels qualifiés et disponibles :

- une assistante planning et une assistante administrative et commerciale,

- une chef d'équipe encadrant 30 assistantes de vie,

- un jardinier et un livreur.