Nos engagements qualité
« Comment être toujours plus attentif à ses clients et à ses salariés ? ». C’est à cette question récurrente que l’Agence Vitame Médoc répond chaque jour avec dynamisme et enthousiasme.
Notre structure de proximité, dès la date de sa création, a permis à chaque nouveau client de bénéficier d'une étude personnalisée à domicile de ses besoins.
En fonction de cette étude, nous définissons avec le client le nombre d'heures et la fréquence des interventions, le profil de l'intervenant et la date de début de la mission.
Un devis et un contrat sont signés, l'intervenant(e) est alors présenté(e) au client et peut commencer son intervention.
Le « plus » de notre Agence Vitame Médoc : la souplesse.
Rien n'est figé. A tout moment, sans frais et sans préavis, dès qu'il le souhaite, le client peut modifier le nombre d'heures, les horaires, la fréquence des interventions et/ou demander à changer d'intervenant(e).
Le « plus » de notre Agence Vitame Médoc : l'écoute et la prise en compte de la demande
Le client a le droit d'avoir des exigences : plutôt le matin, plutôt l'après-midi, pas avant telle heure, pas après telle heure, plutôt tel jour... Une intervenante attitrée... Un nombre d'années d'expérience exigé...Chez Vitame Médoc, nous tenons compte de ces exigences.
Le « plus » de notre Agence Vitame Médoc : le recrutement
Vitame Médoc embauche quasi systématiquement en CDI, à quelques exceptions près.
Chaque nouveau salarié fait un stage d'au moins 50 heures avant d'être embauché. Ce stage permet au salarié de découvrir l'entreprise avant de signer son contrat. Il permet à Vitame Médoc de tester ses qualités et ses compétences avant de l'embaucher.
Chaque salarié signe une fiche de poste, un code de déontologie et s'engage sur les règles de fonctionnement et de conduite de l'entreprise.
Le « plus » de notre Agence Vitame Médoc : la gestion des compétences
Nos salariés sont orientés sur les missions qui correspondent à leur profil. S'ils sont amenés à faire beaucoup de kilomètres pour travailler (zone rurale), les temps de trajet sont rémunérés et les frais d'essence remboursés.
Nous avons ainsi la garantie d'envoyer la bonne personne au bon endroit et d'obtenir à la fois des clients satisfaits, mais aussi des salariés qui se sentent bien dans leurs missions.
En 2014, liées par leurs valeurs, les structures Vitame décident de faire certifier par Bureau Véritas leurs services aux particuliers. L’enseigne valorise ainsi la qualité de son encadrement, sa proximité, son professionnalisme et la réactivité de ses équipes. Le Réseau Vitame est aujourd’hui certifié Qualisap.